Saint-Nazaire - Immobilier - Vente d'appartements neufs - Découvrez à Saint-Nazaire, cette nouvelle résidence, située du la route de la Côte d’Amour. Elle est composée de 59 logements répartis du T2 au T4, tous les appartements possèdent des espaces extérieurs généreux. La résidence prend place dans un environnement calme à proximité immédiate de nombreux commerces.
Saint-Nazaire, une vie urbaine au bord de l’océan
Le port de Saint-Nazaire, raison d‘être de la ville, est le témoin privilégié de son histoire. Tout ici s’y rattache qu’il s’agisse de l’activité économique ou de la vie culturelle nazairienne. En tant que capitale française de la construction navale, les Chantiers de l’Atlantique constituent un site majeur au niveau mondial. L’environnement proche de la cité marine en fait un lieu de vie attractif et dynamique : côte sauvage, estuaire de la Loire, parc régional de la Brière regroupant de nombreuses espèces animales et végétales… La culture occupe également une place importante comme en témoigne l’éclectisme des équipements culturels (théâtre national, festivals de musique, musées…).
Bénéficiez de la TVA à 5,5% pour devenir propriétaire...
La résidence participe au réaménagement urbain de la route de la Côté d’Amour, axe principal reliant le parc paysager à l’ouest de la ville. Par nature, sa situation est idéale grâce à une plage située à 700 mètres, le centre commercial Océanis et le centre hospitalier accessibles en 3 minutes. En retrait de la route, son environnement est calme et verdoyant. Les deux bâtiments qui composent l’ensemble résidentiel s’élèvent respectivement sur 4 étages (dont un attique) et 3 étages, lui conférant une dynamique contemporaine.
Les 59 logements du T2 au T4 disposent d’espaces extérieurs généreux (terrasses, balcons, loggias ou jardins) et de parkings aériens et couverts. Une toiture terrasse, en partie végétalisée, agrémente l’approche environnementale de la résidence.
Appartements du T2 au T4, à partir de 136 000 €.
Programme éligible à la TVA à 5,5% !
Disponibilité au 4ème trimestre 2020.